Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 décembre 2005

petits problèmes techniques...

...désolée qu'il n'y ait rien de neuf par ici - mais Cédric a perdu ses données de Théo&Leo à cause d'une mauvaise connexion, du coup, nous essayons depuis quelques jours d'installer une nouvelle borne WiFi plus puissante pour que toute la famille arrive à surfer sans problèmes, mais comme nous ne sommes pas experts, cette nouvelle borne va peut-être finir par retourner chez le marchant = GGGGGRRRRR!! je profite d'un court instant pour m'excuser et promi, dans quelques jours, il y aura du nouveau spécialement pour les fêtes! bonnes fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je suis en retard j'étais absente, mais je reviens en courant sur ton blog, j'espère qu'il y aura bientôt du nouveau ... à nouveau !
T
...j'ai pleins de petits croquis de fêtes à coloriser pour enfin remettre une petite touche de couleut sur ce blog...<br /> merci pour vos messages + visites!! et à bientôt!
N
Zabh, (Isabelle), va effectivement exposer dans la petite galerie-atelier que je dirige à Cormeilles en parisis dans le Val d'Oise. Tu es la bienvenue à son vernissage. J'espère que cette expo marchera bien car j'aime beaucoup son travail.
D
Bon courage avec ton wifi, Telle et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> PS: il n'y a pas de raison pour que ton blog meure, ceux qui apprécient ton travail reviendront toujours ;-)
T
nous avons abandonné pour le moment et recherchons un moyen d'amplifier le signal de la borne WiFi de Cegetel... en fait, avec nos MAC, c'est assez simple - mais il y a trop de distance entre les 2 maisons. Bref, je vais m'occuper de ce blog rapidement, avant qu'il ne meurt... le pauvre!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité