Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 janvier 2006

sur le quai de la gare

le_caca_c_est_plus_tabou ... voici ce que Cédric chantait sur le quai de la gare vendredi dernier en allant à Paris - en célibataires (càd sans Clémentine!) nous avons passé un super après-midi avec Magali Turquin, Lorenzo et Mado!! pas eu le temps de peindre - du coup, j'ai peinturluré avec le ptit stylo de la tablette graphique... direct sur le croquis de mon carnet!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Telle, je ne voudrais pas rentrer dans des détails scabreux, mais ... non, je me retiens, j'attends de lire ta version de l'histoire :o)<br /> En tout cas, mon chéri à moi (qui porte aussi un bouc et des lunettes), a ri !!!
T
Cédric: tu n'y échapperas pas mon coco - j'ai encore plein de cordes à mon arc!!! hihi!<br /> Emilie: merci... on reconnaît surtout Cédric et son humour, non? enfin, moi il me fait beaucoup rire!! mais le début de l'histoire parle en fait de moi et il se moquait de moi avec cette chansonnette! à suivre, donc...
E
héhé très chouette cette image, j'aime particulièrement le coté croquis et la gamme de couleur<br /> En plus, je trouve qu'on vous reconnait bien!<br /> Je repasserai pour connaitre le début de l'histoire, ça m'intrigue!
C
C'est sûr a l'avenir je vais faire en sorte de me surveiller pour éviter de finir sur le Blog de TELLE...
T
oui par exemple ce que tu fais actuellement et que l'on voit sur ta table de travail ne se noie pas du tout!!<br /> heu pour en revenir à la raison: ce n'est pas sur le quai que ça s'est passé... c'était à la maison! facile...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité