Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 janvier 2006

petites bébêtes...

...j'ai demandé la permission et comme on me l'a accordée, je vous mets - à la demande générale - l'illustration des petites bébêtes, à paraître dans le n°205 du magazine Wakou (Milan Presse), daté d'avril 2006: jeu1_coul alors, qu'en dites-vous?? je tenais aussi à tous vous remercier pour votre participation très active... je crois que ce genre de petit jeu sera à recommencer!! la suite très bientôt... vous serez tous déçus! hoooo noooooonnnn!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi non plus, je ne suis pas fan d'insectes qui grimpent, rampent, volent... bouh!! mais bon, depuis que nous faisons un élevage d'araignées dans notre petit chez nous, ben, j'avoue qu'elles me font moins peur!!
M
en principe, je n'aime pas toutes ces petites betes, mais les tiennes sont tellement jolies que je les adore!!!!!
S
Awesome! You're so great! I love your style, your colour palette. Lovely! So happy to find your blog. Congratulations.
3
Super craquant tous ces petits insectes et merci pour la récompense !!!
J
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue, et chic, il y a du nouveau ! Pour les ailes du papillon, moi j'aimais la troisième en partant du haut, mais je crois que je suis la seule !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité