Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
9 février 2006

pirate de la Saint Valentin

un peu en avance pour changer... d'habitude je suis en retard! pirate_saint_valentin_2 pendant que je peignais tranquillement, Maître Lorenzo nous donnait des cours de colorisation photoshop, pleins de super astuces et machins trucs! Merci Maître... EDIT: je viens de finir de reprendre quelques détails oubliés hier dans précipitation sur cette illus - les motifs de son bandeau, les rayures du t-shirt... les pieds aussi... voilà et tout à l'heure un ptit scan de ma dernière page de carnet!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Telle, mais je suis trrrrrès timide <br /> (c'est presque une maladie chez moi!)<br /> A bientôt!
T
mais il ne fallait pas attendre aussi longtemps... je suis super contente que mon travail te plaise! je trouve que tu as toi aussi un très joli coup de crayon!
L
Je suis fan de ton univers et j'ose enfin te laisser un commentaire! Tes pages de carnet sont craquantes,<br /> tes personnages et ton coup de crayon sublimes.<br /> (Ouf! Je me sens mieux... !!!)
T
Delphine: oui, elle fait une pause sur terre et rêve de campagne, normal pour une porate toujours sur les eaux!!<br /> <br /> Girafette: merci ma grande, ça me fait super méga plaisir de te voir ici!!! c'est vrai que je vais de plus en plus vers cette direction... et j'aime ce qui en ressort, alors encore un peu de travail et on verra peut-être un joli album... hum! ^^<br /> <br /> Mamichou: c'est adorable d'avoir laissé un ptit mot, et non, pas plus de couleurs, j'ai abandonnée quelques couleurs de ma palette pour le moment! un peu de douceur, ça fait du bien!<br /> <br /> Lyaze: je suis sûre que ça va être une grande mode cet été!!<br /> <br /> Sam: ok, go on, I'm very impatient to see your pirate girl!!! thanxxxx!<br /> <br /> Stella: ta voiture est bien sur le parking - je t'ai reconnue grenadine! pour Cédric super star, il faut suivre Théo & Léo dans mes liens "Blogs BD"...<br /> <br /> Pawa: ben oui, elle est moins féroce, c'est bientôt la saint Valentin, elle va revoir son Amoureux!<br /> <br /> Benoperou: merci!! je vais en remettre tout à l'heure, il me reste quelques gouttes de peintures à finir sur ma palette... j'aimerai bien voir du Benoaperou en peinture - tu fais surtout du pastel et du numérique + du rouleau à patisserie, j'oubliais!
B
Super tes recherches!! j'adore la page bleue avec les p'tits animaux, ca donne envie de ressortir les pinceaux!!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité