Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 février 2006

carnet de bricolage...

carnet_bricolage voici encore une page de mon carnet passée sous le pinceau... et ce n'est pas moi qui gribouille sur mes carnets, mais Clémentine... dès qu'elle arrive à le trouver, elle est super méga rapide et hop elle gribouille pile poil sur mes dessins, pas sur une feuille blanche, non... ce n'est certainement pas intéressant! pourtant elle a elle aussi son carnet - mais il y a des ptits malins qui s'amusent à dessiner dessus, j'ai beau expliquer, si nous on le fait, elle fera pareil dans nos carnets... mais c'est un peu comme interdire de toucher dans les magazins alors qu'elle nous voit toucher à tout! difficile, non?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce au petit mot que tu as laissé sur le blog d'Aji, je te découvre ...je ne regrette pas le détour ! J'aime beaucoup ce que tu fais et moi, aussi je te glisse dans mes liens !<br /> Un GRAND BRABO ! tu es douée ! J'aime ce style de dessins spontanés .<br /> Blandine
T
Bobinette: merci...<br /> <br /> Elodie: merci - j'espère trouver le temps de concrétiser ce début de projet!! heu, pour les dessins que Fafé m'a montré, je ne sais plus de quel Fanzine il s'agit? mais ce n'est pas grave! ce qui compte, c'est ce que tu fais maintenant et j'adoooooooooreuh!!<br /> <br /> Ktl: mon Homme, c'est Théo & Léo dans mes liens de Blogs BD, enfin, c'est Cédric quoi... et il dessine les aventures d'un ptit garçon Léo et de son arbre magique Théo! ce n'est pas du tout indiscret - ça n'est pas clair pour tout le monde!! ^^
K
il dessine quoi comme BD ton Homme ? (sans indiscrétion, hein ?)
E
C'est vraiment trop trop TROP mimi!<br /> Tu devrais faire un alphabet avec des animaux.<br /> Au fait, les dessins que Fafe t'a montre dans le Phacochere des aventures d'Elodie et Sandra ne sont pas dessines par moi mais par ma copine Sandra.
B
Voilà une demoiselle qui promet...<br /> (Isabelle Bouttens et Katy Horan, deux artistes rares)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité