Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
14 février 2006

Saint Valentin

EDIT<< je vous mets le ptit croquis de mon carnet - je sais, il est plus dynamique... hum ^^ ptitlapins_st_val ... bon, après la Saint Valentin de ma Pirate, voici celle des ptits Lapins... je sais, un peu culcul, mais voyez-vous, ça fait du bien de peindre des petites images comme ça, vite fait (environ 20 minutes), c'est reposant... lapin_stvalentin1 bonne Saint Valentin à tous les Amoureux!! et aux autres aussi, hein...!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
... je les trouve cocos les lapins ! Supers dessins ! ;-)
N
En rendant visite à Aji d'une manière journalière, j'y ai vu votre commentaire, je suis très impressionnée par les gens qui dessinent et qui arrivent à faire passer des sentiments à travers leurs dessins, je me fais un plaisir de vous mettre aussi dans mon carnet, afin de venir prendre des moments de douceur !
C
Tu viens de faire un p'tit tour chez moi, en retour, je te rends visite et j'ose l'avouer : je suis tombée sous le charme. Vite, un lien et je reviens très bientôt. C'est trop beau, ici !
I
Trés doux trés tendre...<br /> J'aime!
A
J'adore tes illustrations rigolotes et si colorées... je te mets en lien chez moi pour revenir tranquillement par ici, c'est trop mignon !!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité