Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
18 février 2006

Georgette

Yes, j'ai enfin réussi à finir ce qui trainaît depuis quelques jours sur ma table de travail! j'suis contente du résultat - dès que je peux (y a du boulot de nettoyage...) je vous mets quelques croquis de recherches/inspirations ici même! en attendant, voici la terrible Georgette, qui mène la vie dure à GALLY - mais moi, je pense que Georgette a besoin de prendre l'air... EDIT: l'illustration qui se trouvait ici se retrouve à la date du 26 février... du coup je mets celle-ci (de Gally) à la place!! ah désolée pour ce petit changement!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
en fait je viens de me rendre compte que j'ai fabriqué un petit bonhomme en fil de fer et qu'il ressemble à Georgette, c'est son amoureux !!!<br /> <br /> (http://zenittitude.canalblog.com/archives/crea_zions/index.html)
3
Cela fait des semaines que je n'étais pas venue... je ne suis pas déçue !!! Que de nouveautés !!! Coup de coeur pour Georgette, petite paquerette ???
I
Coucou, <br /> <br /> Trop fatiguée pour les idées de noms de rubriques ce soir, mais en revanche, j'utilise mes derniers neurones encore en éveil pour te dire que j'adore la fleur qui a les pétales au vent en avion !<br /> C'est sûr, elle avait besoin d'air !!!<br /> Très bien tes visuels-albums, c'est attrayant !
T
RE: merci tout le monde...<br /> je préviens les curieux, ces albums photos sont nouveaux, n'allez pas croire que vous ne les aviez pas vus - avant, il n'y en avait qu'un tout en bas - mais personne ne le regardait jamais... et puis, comme ça vous pouvez voir toutes mes illustrations d'un coup d'un seul! et bientôt, il y aura un album "parutions" et je vais changer le nom "album" en "portfolio" ou "BOOK" ou encore... je ne sais pas, une idée?
L
Encore moi! <br /> J'aime beaucoup ton onglet : "albums photos"<br /> c'est une belle idée. Pas mal les illustrations numériques et j'Aime le questionnaire! ;+))
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité