Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
4 mars 2006

Illustration Friday "insect"

EDIT du 06 mars 2006: voici la version "couleur"... insect_coul et voici même quelques petits détails, pour les "curieux".. insect_coul_details ...c'est la première fois que j'y participe - mais je ne mets pas encore cette version de mon insecte - je trouvais cette étappe intéressante! insect je mettrai la suite sur ce poste... dès que c'est fini - en attendant, votre avis m'intéresse! EDIT: je viens de refaire un scan de cette illus... c'est beaucoup mieux! voici le lien vers le site qui propose ce petit jeu: Illustration Friday (pour Goubliboulga ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime la douceur qui se dégage, j'aime les couleurs. Une maman ne peut-être qu'émue en voyant cette illustration.
P
Tout ceci est vraiment très chouette ! Je continue ma visite et je m'arrêterai à nouveau quand j'aurai trop envie de dire que c'est chouette...
G
marvellous insects - sweet dreams!
3
J'aime beaucoup beaucoup ce dessin...et surtout la version couleur, toute douce...
Z
Euh... j'ai un petit souci... j'ai éffacé par erreur le mail où tu me donnais les indications pour le GIF animé... hum... ça t'embêterai de me le renvoyer ? Sinon, c'est pas grave, hein !!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité