Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
7 mars 2006

Grenouille amoureuse...

vous la reconnaissez? c'est la petite Grenouille de mes recherches pour la Saint Valentin... (celle que Sérafina aimait bien et souhaitait voir en couleur ^^) et bien enfin j'ai pris un peu de temps pour la peindre et ce fut un régal! grenouille alors, elle vous plaît?? oui, je sais, je me suis remise à l'acrylique en ce moment et cela vous plaît, n'est-ce pas? et bien à moi aussi... ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
É
oh elle est super marrante cette grenOuille je l'aime beaucoup dit donc =p . hey dis moi tu es illustratrice en ce moment ? car moi je 'ne suis que étudiante mais je dessine beaucoup a l'aquarelle souvent si jamais tu peux me donner un petit avis de ce que tu en penses? car j'ai envie de percer dans ce milieux enfantin <br /> soif-de-ailleurs.artblog.fr regarde ça me ferais plaisir =) bisous et très bonne continuation a toi
P
yesss super ta grenouille je kiff les grenouille ôô
M
oh my Frog ...!!!
M
coucou!<br /> c'est une de mes images préférées elle est très fraîche en effet,et ta gamme colorée est super jolie. euh merci pour le compliment je suis toute rouge...;-)
D
Moi aussi je l'aime beaucoup celle-ci.<br /> Elle serait très belle chez moi, encadrée, à l'un de mes murs je crois bien ;D !!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité