Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 mars 2006

QUESTIONNAIRE DES 7... SUITE ET FIN!

7 CHOSES QUE J'AIME CHEZ LE SEXE OPPOSÉ quest_5_2 * toute ressemblance avec une personne connue ne serait que pure coïncidence!! et voilà, c'est fini... mais j'en ai encore 2 à finaliser - gloups! plus tard, hein - cette semaine, c'est le salon du livre, porte de Versailles, alors je vais aller y faire quelques tours et puis s'en vont... bonne fin de week-end à tous! **** EDIT: et je passe le relais à: et Sam et il est le premier à avoir répondu... je crois? allez voir, il est vraiment très fort!!! Loret, houlàlà, Loret a répondu très vite elle aussi... merci!!! allez voir, vite vite vite!! Pawa, mais? je ne m'attendais pas du tout à une réponse aussi rapide... bravo ptit gars! non, parce que Pawa est quelqu'un de très occupé... et il a eu beaucoup d'ennuis avec son ordi!! Isabelle bon courage!! **** EDIT bis: juste pour dire que mon voeux n°7 vient de se réaliser... si si, allez voir là... mais non, je ne me suis pas rasé la tête - rassurez-vous! ps: je vais bientôt recevoir mon contrat d'Edition pour mon prochain livre... un collectif... ce sera de la BD... si si si! haaaaaaa!! ça fait du bien ce genre de nouvelles en début de semaine!! merciii!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Juliette...<br /> je n'ai toujours creusé la mine du scrap pour mes illus - j'ai pourtant tout pleins d'idées... ggggggggrrrrrrrrr!!!<br /> je suis trop fainéante? débordée? éparpillée?<br /> sais pas...
J
Cla faisait une éternité que je n'étais pas venue. Et je suis une fois de plus blufée par ton interprétation des réponses au questionnaire des 7. Et quel humour toujours ! Je te souhaite tout plein de courage pour résoudre tes problèmes familiaux.
L
Et encore un Grand Merci pour ton lien (du haut)!<br /> A bientôt!
L
Un petit post pour ton contrat : Bravo!<br /> Tu nous tiens au courant, dès que tu as le temps, ok?<br /> Beaucoup de bonnes choses et : <br /> Hip Hip Hip Hip Hourra! ;o))))))
B
Bonjour Telle!<br /> Je viens de découvrir ton univers plein de poésie et je l'adore. Tes dessins sont très jolis et ta sensibilité a le charme de l'enfance!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu aimes le théâtre, mais je te conseille vivement "L'Oiseau Bleu" de Maeterlink. Je suis persuadée que tu y trouveras de l'inspiration. J'ai trouvé cette pièce merveilleuse. Pour te résumer très vite: 2 enfants pauvres partent à la recherche de L'Oiseau Bleu de la fée Bérilune. Ils rencontrent des fées et d'étranges personnages. Tout est métaphorique dans cette oeuvre, c'est triste et gai à la fois. Je rêverais d'en voir une version illustrée, pourquoi pas par toi!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité