Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
24 avril 2006

FAFE??

voici un petit extrait de ce sur quoi je suis en train de travailler... affiche2006_fafe1 et en y regardant de plus près j'ai trouvé que ce petit perso avait une bizarre ressemblance avec Madame FA, Fafé, non? ^^ EDIT***: allez un peu plus de détails... je travaille actuellement sur une affiche pour la ville de Meulan sur Seine où j'habite - c'est pour le Festival des Fromages en Octobre - j'avais déjà fait l'affiche de 2004 avec des animaux - cette année, ce sont des enfants! affiche2006_de_tail1_copie1 et sinon, je bosse sur un collectif BD-jeunesse "top secret" avec les Editions Petit à Petit - ça sortira en septembre - une douzaine de planches! un truc de fous pour une illustratrice comme moi - quel challenge!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh comme c'est mignon!! Décidément, c'est vraiment adorable ce que tu fais!!!
N
je suis très contente que tu travailles pour un nouvel éditeur. C'est génial. Bonne chance. Nadette
T
Zélie: merci, sauf que je viens d'apprendre que je dois présenter 3 planches couleurs d'ici le 16 mai pour le diffuseur (La Martinière/Seuil) = ouïe!<br /> <br /> Lily: bientôt en entier, finie et tout et tou - mais le texte plus tard - faudra laisser un peu de temps aux graphistes...<br /> merci d'être passée!!<br /> <br /> Serafina: ouai, tu avouras que sortie de tes chaussettes, venir voir mes fromages.. hi hi! ^^ non? en tous cas les enfants, ça n'a pas l'air de les déranger...<br /> <br /> e2ma: oui, beacoup de boulot, en même temps ça fait du bien à l'ego, hein? mais comme je traverse une période difficile côté famille, j'ai pas trop la tête aux ptits trucs meugnons - mais en même temps, ça me permet quand-même de m'évader un peu!<br /> <br /> orelili: merci!! le top secret le restera un bout de temps - même si je peux par ci par là montrer peut-être des ptits bouts - je suis assez impatiente de voir moi-même le résultat en BD!!!<br /> patience!<br /> entre temps, il y aura d'autres choses, pas d'inquiétude!<br /> <br /> Girafette: si justement, j'ai moins la pêche, mais je suis un peu obligée... je travaille un peu comme une machine! le principal est déjà fait... dirons-nous!<br /> <br /> Em: oui oui oui!!<br /> mais le problème, c'est de scanner, le format est > à A3 (A3+) et sur carton gris - pour les collages c'est mieux, mais du coup pour passer dans le scanner, bonjour! surtout qu'il y a beaucoup de bord perdu - du coup, ce sera une photo - moins bien qu'un scan... :-((
E
elle à l'air chouette cette affiche, tu la montrera en entier quand elle sera terminée?
G
mais didon, tu ne t'arretes plus en ce moment ! Bravo ! (et courage, fonce !)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité