Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
27 avril 2006

petits personnages...

...avant de tout coller sur le format A3, j'ai scanné les petits persos finis pour l'affiche du Festival des Fromages de Meulan/Seine! affiche_persos3 j'suis trop gentille, non? j'ai eu du mal à me remettre au travail - pas trop le moral à vrai dire - mais aujourd'hui, j'ai réussi à bien avancer et ça fait un bien fou!! n'est-ce pas? en plus, j'ai eu la réaction de l'équipe de la Mairie qui adore le résultat! et ça, mine de rien, on en a besoin!!! non, c'est vrai, c'est pas grand chose, deux trois mots, mais c'est fou le bien que ça fait de voir son travail apprécié par ceux qui l'ont commandé!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'inquiètes, ça m'arrivve souvent à moi aussi - surtout avec les 2 langues...<br /> et puis moi j'ai trouvé ça mimi ta question! qui sait, tu n'étais peut-être pas la seule à te la poser ^^
L
Oups! Merci pour tes explications, quand-même! :D
L
:))) Je vois que tu vas un peu mieux! <br /> <br /> J'espère simplement ne pas avoir été trop ridicule!<br /> Effectivement, rien de mystérieux dans ces formats, <br /> je m'imaginais sans doute quelque chose de plus original...<br /> On apprend cela à l'école, en plus... Ralala, <br /> je suis vraiment dans la lune!!!
T
Loret: paysage c'est un format à l'horizontale et portrait à la verticale...<br /> l'affiche 40x70cm sera en hauteur<br /> l'autre 4x3m sera en largeur...<br /> c'est tout<br /> rien de mystérieux là-dedans!! mais il existe peut-être d'autres termes en français, là, j'ai traduit les mots allemands...????
L
Peux-tu m'expliquer en quelques mots ce que tu appelles<br /> affiche aux formats portrait et paysage, c'est une contrainte du client? (Je ne connais pas du tout ce format.)<br /> <br /> Merci TELLE pour tout ce que tu nous apportes et j'espère<br /> que la douleur s'effacera comme un grand coup de vent.<br /> <br /> A bientôt!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité