Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
11 mai 2006

c'était pour l'anniversaire d'Isa...

une très chouette idée de Dolph!! nous sommes plusieurs illustrateurs à avoir participé à la petite surprise - seulement moi, vu les événements et les conditions actuelles, j'étais en retard... alors ça donne ça: chloe__anniisa cette fois-ci à la gouache - scolaire en plus - avec des pinceaux pas top! je préfère l'acrylique!! encore un joyeux Anniversaire jolie Isabelle!! et vive Cloée... allez vite découvrir les autres oeuvres ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Loret!<br /> <br /> Pawa: t'as raison, j'suis un géni... seulement, là tu ne vois pas l'original plein d'épaisseurs pas belles... le scan et un peu de toshop ont bien amélioré le rendu final!! quand-même... faut le dire, hein?<br /> <br /> allez au boulot !<br /> y'en a qui bossent le week-end...<br /> et pendant ce temps Clémentinette fait du jardinage!
P
J'oubliais... moi, tu me files des pinceaux en martre chinoise à cul doré, de la Talens trois étoiles et le plus beau papier du monde, et je ne te sors pas ça. Je ne pense donc pas que tu es à te justifier par rapport à ton matos ;-)
P
Très sympatoche ton illustre "scolaire et fait à la gouache".<br /> J'aime beaucoup... :-)<br /> (comme toujours en fait)
L
C'est très cool!
T
Isa: ce fut un plaisir Isabelle!! mais je n'ai rien pour les deux autres miss... bouhou!!<br /> <br /> Isabelle: merci... mais tu sais, il a bien fallu que je termine aussi l'affiche! et à vrai dire, ça fait du bien de faire ce boulot là dans ces conditions-là!!<br /> au fait, comment tu peux savoir qu'il y avait de la crotte de bique? j'étais en Charente... en pleine campagne!<br /> <br /> Livy: merci tu es la bienvenue!!!<br /> <br /> Zélie: ouai, les rayures bien larges sont de nouveau à la mode!! yes! elle est chouette ta dernière tite planche!! bravo!!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité