Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
15 mai 2006

messager du ciel (merci Zélie pour le titre!!)

je suis en train de préparer une petite chose qui me tient à coeur et ne résiste pas à l'envie de vous faire partager la première étape!! faire_part_deces il s'agit d'une petite carte... ce n'est pas un contexte très guai, mais je crois que vous comprendrez - dès que le résultat final (un montage avec photo) sera fini et prêt à envoyer, je la mettrai ici! que de mystère... pour la technique, je continue mes collages de peinture acrylique sur carton gris... et ça me va bien finalement!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie idée ...<br /> Très belle réalisation, on sent plein d'amour dedans, bravo !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
T
Zélie: ^^<br /> <br /> MarieBee: oui, je l'ai un peu délaissé ces derniers temps ce bleu turquoise un peu sali... j'étais dans les rouges, chocolat...<br /> <br /> loret: merci aussi, ça va arriver bientôt!<br /> <br /> vincent I: ben, je suis allée sur ton blog, mais je n'arrive pas à laisser de commentaire... :((<br /> j'adore ton t-shirt avec l'ours déguisé en lapin VIP!!!
V
très joli tout ça, ça donne envie de dessiner :)(au fait merci pour ton petit mail)
L
Très beau, un côté rétro que j'aime beaucoup...<br /> J'ai hâte de voir la suite et merci pour tes petits croquis du dessous! :)
M
J'adore les couleurs.<br /> En fait ce gris bleu vert, c'est une de mes couleurs préférées...<br /> Très chouette en tous cas!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité