Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
17 mai 2006

DOUR Festival... un ptit dessin

voici ma petite participation à la demande de Kooolman sur ce blog - il m'avait laissé un commentaire il y a un ptit bout de temps déjà... il fallait choisir une photo de la galerie photos 2005, voilà ce que ça donne: 10_telle pour voir les autres participations, allez voir par
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog avec des yeux d'enfants...J'adore tes dessins et les couleurs chaudes que tu emplois. Bravo pour toute la poésie qui s'en dégage.
V
cette manière de dessiner...<br /> <br /> J'aimerai tellement avoir se don. Je reviendrai souvent du coup ;o)
O
Ma petite fille a 4 ans et Agathe adore les coccinelles. Je travaille sur une petite histoire avec dans le rôle principale évidemment une coccinelle. Est-ce que vous pourriez me poster un petit dessin pour illustrer une petite scène de cette histoire :<br /> <br /> "L’histoire que voici est à dormir debout. <br /> De là à dire qu’elle a été inventée, il n’y a pas loin… à peine un rêve.<br /> Alors, regardes bien autour de toi, forcément, tu croiseras le regard de cette petite fille pas comme les autres…<br /> <br /> Clémentine était née il y a quelques lunes sur le ventre douillet d’une gentille marguerite qui portée par on ne sait quel bise avait choisi de se planter là. <br /> <br /> Depuis, Clémentine et Marguerite vivaient ensemble. Elles étaient devenues inséparables. <br /> De tout façon, Clémentine ne se serait jamais aventuré seule au-delà du pré aux mille fleurs. <br /> Il faut dire aussi qu’elle était très coquette et l’idée même de froisser une de ses toilettes ne la poussait rarement plus loin que le grand chêne. Clémentine adorait porter de jolies robes rouges décorées d’un délicat bouton noir. Quand elle se déboutonnait, deux petites ailes cristallines se mettaient à frissonnaient frénétiquement pour jouer avec les courants d’air. Pourtant, si elle avait su…<br /> <br /> Ca s’est passé le premier jour du printemps. Il pleuvait !!!<br /> <br /> Quelques gros nuages ballonnés aspergeaient joyeusement le pré aux milles fleurs. <br /> Clémentine dormait, blottie sous la couette jaune de Marguerite. Elle était belle et si fragile…<br /> Quand soudain, une goutte plus énorme que les autres s’abattit sur elle et la plongea dans une forêt d’herbes affolées par le vent…"
C
je trouve particulierement la fille tres bien reussie...
V
très chouette, pour changer ;)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité