Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
31 mai 2006

page de carnet

oui, je sais, j'avais promi depuis longtemps une page de mon carnet... et hier j'ai faite celle-ci et elle me sembe tellement étrange en comparaison de ce que je dessine d'habitude, qu'elle me plaît énormément! carnet_2006_rosecoeur je vous mets même un ptit détail sur le coeur pour les curieux!! carnet_coeurde_tail cela représente un peu l'ambiance entre mon chéri et moi en ce moment - pas facile...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zélie: hihuhou!! la femme au rouge à bouche me touche aussi beaucoup... ce serait un personnage sympa - à mettre de côté pour quand j'aurai du temps!!<br /> <br /> Girafette: bisous aussi à toi!<br /> <br /> Cécile: ouiiiiiii, il pique... enfin bon, la tite fille en bas à gauche sera un personnage pour un projet perso qui va bientôt prendre forme... c'est dur de travailler seule, même si mon chéri qui pique m'aide beaucoup, j'ai du mal à avancer!<br /> <br /> comme un poisson: tu as raison, je crois qu'on prend tout ce qu'on vit pour en ressortir ce genre d'illus et quoiqu'il arrive, du moment qu'on fait ça avec son coeur, ça se voit...<br /> <br /> cathy: merci pour ce ptit mot, j'ai vu tes cartes postales à Cabourg... jolies!!! bon courage aussi et à bientôt!!<br /> <br /> Laurent: merci... de kiffer! je sais que tu adores mes carnets... et j'en ai entamé un nouveau un ptit moleskin un peu comme un mini journal, mais pour le moment, rien à montrer...<br /> <br /> Sam: thanxxx mister Sam! nice to see you here!!!!<br /> <br /> Pawa: non, mes pages de carnet ne sont pas toutes de ce niveua, mais certaines sont pleines à craquer - et très belles justement pour ça! je fais toutes mes recherches sur mes carnets... comme ça, je ne perds rien et je vois un peu l'évolution de mon trait... un peu + sombre en ce moment, ouai! mais j'ai pas le moral!<br /> <br /> vincent: et encore, ce n'est pas la plus sombre de toutes... j'ai des pages que je n'oserai pas mettre ici - hihihi!!! et oui, j'ai moi aussi une dent pointue cachée... qui ressort de temps à autre!!<br /> <br /> Isabelle: oui, regardes, le soleil brille depuis 2 jours et ça fait du bien!!! mais c'est bien d'exprimer ses sentiments comme ça sur le papier, c'est vrai, ça délivre...<br /> <br /> Loret: merci... quand on pense que j'ai fait ça en une petite heure, juste pour me défouler et que rien n'est calculé dans la compo... assez drôle, non?<br /> les gouchnouches? quelles drôles de bêtes... connais pas - j'a juste dessiné des fleurs, mais le fond les a un peu croquées...<br /> <br /> figounours: elle n'est malheureusement pas encore enterrée pourtant, je creuse des trous pour la mettre dedans, mais rien n'y fait pour l'instant!<br /> alors je continue à dessiner et peindre... comme ça au moins, je suis tranquille! bonne thérapie, non?<br /> <br /> Isa: bientôt en saura plus sur elle!!<br /> <br /> manstrop: merci...<br /> <br /> Loïc: j'ai participé rapidos à ton ptit jeu, mais je suis assez nulle, alors pardonnes-moi, hein?<br /> sinon, ben salut collègue, alors? et à bientôt!!!
L
Bonjour... je trouve ce blog superbe ! J'ai vu que tu avais travaillé pour RETZ, moi aussi ça m'arrive régulièrement. On est donc un peu collègues... alors salut collègue !
M
Toutes vos illustrations sont très biens :-).
I
Moi aussi je craque pour la petite sur sa balancoire super mimi!
F
arfff les tensions sont bilaterales donc je vote pour ton doudou<br /> des bisous au doudou!!!!<br /> et on enterre vite la hache de guerre non mais
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité