Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
6 juin 2006

petit délire et expérimentation

... j'ai entamé un nouveau carnet sur lequel je ne fais aucun dessin pour les commandes mais exclusivement pour moi!! alors je bidouille et ça me fait du bien! recherches_tasse1 recherches_tasse_de_tail recherches_tasse_damier je découpe, je colle, je me pique les doigts... et j'évolue sans but précis, comme un voyage à la surface de la page!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Isabelle: du coup, Cédric m'a dit que ce serait peut-être l'occasion de changer de médium... mais bon, je n'y arrive pas!! tant pis pour moi, je suis obigée de peindre dans la cave... bouhouhou!!<br /> <br /> naolik: coucou, et merci d'être repassée alors!! à très bientôt aussi!!!<br /> <br /> Laurent: t'as qu'à venir nous voir... et t'en auras plus, des trucs top secret que je ne peux pas mettre ici... ouaich!<br /> on t'attend, hein? pour faire un peu de peinture (sur papier, hein, pas les volets!!!!)<br /> <br /> jerome@paris: ben, je viens d'avoir un coup de stress pour réaliser 2-3 trucs avec des délais serrés, sinon ça pourrait être pire! non, je ne suis pas à plein régime... mais cet été, il risque d'y avoir du boulot! et puis je bosse sur une BD jeunesse en cachette!<br /> <br /> veronique: oui, je ne sais pas trop pourquoi - du coup, j'ai des statistiques de folie, surtout les pages vues... mais en même temps, ça fait un peu peur tout ce monde qui vient voir mon travail comme ça...<br /> merci d'avoir laissé un ptit mot!
V
j'aime beaucoup ton travail . <br /> Et, felicitations : tu es sur la page de présentation de canalblog . BRAVO !!
J
si ce ne sont pas des commandes mais que ce sont des croquis persos, ça en reste pas moins époustouflant ! Mais tu as un coup de crayon qui me dit réellement quelque chose... Moi qui suis passionné par la publication jeunesse, j'avoue que je reste sur ma faim là. Mais avec la rentrée des classes qui se prépare, tu dois être sûrement full-up de boulot, non ?
L
intérréssant, j'en veux plus...
N
jtrouve ca tres chouette c rigolo et tres graphique... Cela faisait longtemps que j'etais passé par là et jvois qu'il s'est passé beaucoup de choses de ton coté aussi... A tres bientôt!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité