Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
20 juin 2006

rdv croc avec les crocblogueurs...

rdv hier après-midi au parc des Buttes Chaumont (Paris)... grâce au crocblog buttes_chaumont buttes_chaumont_2 un ptit détail... buttes_chaumont_2_de_tail et puis un autre... buttes_chaumont_2_de_tail2 et le ptit caniche... caniche je ne suis pas restée très longtemps - et oui, je n'habite pas Paris et il y avait ma puce qui m'attendait, mais ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de tous ces bloggueurs!! merci Phicil! et puis ça faisait vraiment longtemps que n'avais pas croqué d'après nature! j'avais l'impression de faire une sortie scolaire... ^^ allez vite voir ce qu'ont fait les autres ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très sympa et le croquis d'après nature, c'est super agréable et important pour l'illustration !
T
pawa: dommage que tu ne sois pas sur Paris, ça aurait été sympa!!!! en fait, j'ai du mal à mettre ce genre de croquis en ligne, mais là, j'ai joué le jeu... je les trouve plutôt maladroits, mais bon, c'est aussi l'essecnce d'un croquis!<br /> <br /> pasdesanges: il y avait vraiment beaucoup de bambins après 4h30, dommage que ma poulette n'ait pas été là... elle se serait régalée!! une prochaine fois!<br /> <br /> Laurent: la prochaine fois, tu viens, hein?? vilain!<br /> <br /> damien: vive le crocblog! vive Phicil!! moi aussi j'ai passé un bon moment!<br /> <br /> comme un poisson: merci!!<br /> <br /> Loret: dommage oui... c'est une chouette initiative!!!<br /> <br /> 3pioux: merci!!! mais les autres sont super "pros" à l'encre, aquarelle etc... chacun son style! et c'est génial de découvrir combien de versions différentes peuvent être faites du même sujet!!
3
Tes croquis sont géniaux !!! Je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir ce qu'on fait les autres, mais vraiment, les tiens je les aime beaucoup !!!
L
Très chouettes croquis Telle! <br /> Bonne idée ses rendez-vous... dommage que je n'habite pas la région parisienne :(
C
qu'il sont beaux ces croquis pris sur le vif plein de vie !!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité