Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
29 juin 2006

rdv croc aux jardins d'Albert Khan hier

et voici juste une page, car nous y étions en famille, Cédric, Clémentine et moi... on y est allés plus tôt - on a picniqué au bord de l'eau dans le jardin japonais - avec les carpes géantes...!! du coup, on a pas eu beaucoup de temps à nous pour dessiner! mais c'était super sympa de rencontrer tout le monde!! jardins_a_khan_croc j'ai même fait hier soir une petite sauce à l'acrylique pour agrémenter le tout, mais bon, c'est du vite-fait... jardins_a_khan_croccoul et dans mon carnet, j'y avais glissée cette jolie feuille de bambou... jardins_a_khan_bambou retrouvez tous les autres croquis sur le crocblog!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes croquis sont vraiment bien vus... très chouette!
I
J'aime bien ta petite sauce à l'acrylique faudra me donner la recette;)
I
Très frais, ça donne envie, dommage que je sois si loin de vous tous ...
T
phicil: ouai, je sais, il y avait même des feuilles de canabis qui flottaient sur l'eau (d'où l'état un peu étrange des carpes géantes...) mais j'ai hésité... je pense que je devrais le faire plus souvent dans mes carnets! j'ai même collé le ticket d'entrée!!<br /> <br /> pawa: heu, j'ai eu beaucoup de mal à les dessiner, ces sales bêtes bougent tout le temps!!! alors je ne vous montre pas le résultat... pas terrible!<br /> <br /> ps: tu fumes ce que tu veux Pawa, mais moi, je suis déjà assez stone comme ça... ^^
P
C'est vraiment bien cette initiative Crocblog...<br /> la prochaine fois tu nous dessines aussi les grosses carpes ? :-P<br /> Très mignon ton couple d'amoureux. Ca donne envie de l'être, et d'aller se rouler dans l'herbe avec sa chérie... :-))<br /> <br /> <br /> PS : la feuille de bambou ça se fume ça ?
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité