Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
11 août 2006

ALICE...

comme promis, voici un apercu de mes recherches d'Alice pour Figures futur... Alice_recherches_1 ... j'ai voulu changer d'outils - ici, c'est tout à la craie grasse (pastel)... il y a du collage etc... ça travaille dur! j'ai trop d'idées... du coup, je m'éparpille un peu... (comme d'habitude!!) mais je m'éclate aussi!! et c'est le principal! en parallèle, j'avance mes tites planches de BD... trop doucement, mais bon... Bon et alors qu'en pensez-vous??
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, l'arrière-plan et la composition en oblique. Et Alice, dans sa robe pavé-mosaïque, se laissant couler sur l'arbre. Très beau... Mais sûrement moins "livre d'enfant" que le lapin (très symbolique d'Alice d'ailleurs).
P
J'aime beaucoup cette planche-ci. Enfin, cette version-ci. J'apprécie -en amateur de peinture- l'arrière-plan, et la technique. C'est vraiment très beau !
T
merci, oui, c'est un peu court, car les 2 textes sont longs et le temps de se décider à choisir "LE" passage à illustrer, ce n'est pas facile!<br /> moi-même je ne suis pas sûre de finir dans les temps... j'ai pris un retard fou dans mon travail pour cette Alice - du coup, je me sens obligée de la finir... histoire de ne pas avoir perdu ce temps pour rien!
V
je voulais aussi participer au concours mais là ça va être juste au niveau délais, en tout cas ton image est belle et j'aime bien le côté obscur de ton alice :)
T
ouai, j'suis trop contente, tout pleins de messages - tout le monde est presque rentré de vacances??? nous aussi...<br /> <br /> MeRcReDi W: houlàlà, merci... pour ces gentils complients! et pour le lien! ça fait plaisir!<br /> <br /> delp: je vais en montrer un peu plus - des croquis - dans quelque temps, là, je suis un peu débordée et très en retard dans mon boulot! je vais me faire tapper sur les doigts!<br /> et oui, je m'éclate - ça faisait longtemps d'ailleurs! merci delp!!! <br /> @ +<br /> <br /> Ennairam, miss sug: merci!!<br /> <br /> Isa: c'est la première fois que j'arrive à travailler aussi bien le pastel - sauf que là, ce sont des Senneliers... c'est peut-être ça, la différence? je bidouille et j'en ai plein les doigts!<br /> <br /> Cécile: on ne peut rien te cacher et c'est encore plus encore... mais je ne peux rien dévoiler maintenant, un peu de suspens... n'oublions pas que c'est un concours! enfin bon, si j'arrive à finir dans les temps...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité