Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
7 septembre 2006

Alice, qui nage dans ses larmes...

Allez hop, je suis trop gentille ce soir et comme je vais les rendre demain et que ça fait un petit bout de temps que je vous fais languir avec mes recherches et bien voici une des illus finalisée que j'emmène demain à Mr Panthin à Montreuil... Alice_ill_eau l'original mesure 50x20 cm sur carton gris - mélange acrylique / pastels gras - cartons découpés (le tout sponsorisé par les paquets de céréales de la célèbre marque "K"...) ***merci à mon chéri qui a mangé tout plein de paquets de céréales durant ces dernières semaines, pour me faire une belle provision!! chouette! et maintenant, à vous de me dire ce que vous en pensez... mais attendez de voir la couverture... elle est vraiment chouette!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouuuaa ! c'est superbe et trés original !! bonne chance pour le concours :)
L
Super... ça va être rigolo ;)
T
loret: j'espère bien que nous nous rencontrerons!! non mais... et il y aura plein d'autres illustrateurs blogueurs!! on verra ça par mail d'ici là, ok?
L
Oui, je serai là à Montreuil... Peut-être que... peut-être que nous<br /> nous rencontrerons?
T
coucou Lorette, merci pour ces chouettes compliments - effectivement, je suis sûre qu'on pourra se montrer nos travaux, soit accrochés - hum, on peut toujours rêver un peu, ça fait du bien, soit en allant les récupérer sur place!!! bien entendu!! tu seras là à Montreuil, n'est-ce pas? c'est le rdv le plus important de l'année pour notre métier!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité