Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
10 septembre 2006

Alice: la proposition de couverture

... la voici , la voilà... et que pensez-vous du recyclage du petit lapin??? Alice_ill_couv et voici la preuve que j'ai bien déposées mes illus là-bas: rec_u Maintenant, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts, les orteils, "die Daumen drücken" pour les Allemands... mais quand j'ai vues les montagnes de colis reçus sur les tables, par terre... etc... je me suis sentie bien ridicule! Le principal est de participer!! le reste, on verra bien! EDIT: heu, on ne le voit peut-être pas bien, mais tout est "animé", c'est à dire que le personnage d'Alice est articulé et peut changer de position, les engrenages tournent et s'emboîtent, les roues et le lapin tournent en rond... c'est assez rigolo à manipuler! voilà...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes gentils commentaires! <br /> J'adore cette illustration pour alice!<br /> le fait que ce soit mobile est très ludique!<br /> à bientôt peut être !
K
Très réussi! Très créatif et dynamique! J'aime vraiment bien.<br /> Bonne chance.
C
Cette illus' avec les engrenages est magnifique !!!
L
;))<br /> Avec tes doudous, tes boubous?!!
T
delphine: et bien je vous ai écoutés... et je l'ai gardé et il fini même en couverture! sacré lapinou!! tu sais, même si je ne suis pas sélectionné, mon travail sera vu par un jury et ça, c'est peut-être une chance de me faire remarquer... qui sait?<br /> <br /> loret: je viens d'aller voir ton Alice et je ne sais pas comment je vais faire pour arriver à croiser tout ça pour nous toutes? houlàlà... la concurrence est rude! bonne chance!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité