Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
11 septembre 2006

Alice: dernière illus...

C'est la dernière, ensuite, je ne vous embête plus avec Alice... oui, je sais, j'ai envoyé 3 illustrations, mais un Editeur m'a conseillée de le faire et moi, quand on me donne des conseils, je les prends... enfin, je vais aussi vous montrer quel était mon projet d'origine, histoire que vous compreniez pourquoi toutes ces recherches et au final 3 illustrations qui n'ont presque rien à voir avec! Alice_ill_trou cette scène est animée - on peut tirer sur le personnage d'Alice et hop elle glisse dans le trou... voici une photo de l'illus 40x60 cm que je voulais réaliser au départ: ALICE_ensemble on pouvait se promener et tout était animé... mais avec la couleur, c'est devenu trop fouilli et au final, les scènes clefs en elles-mêmes étaient beaucoup trop petites pour pouvoir les aprécier. Ai-je eu raison de laisser tomber? je ne le sais pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas la peine d'être dégoûtée Marion, nous avons tous notre chance à patir du moment où nous participons! moi aussi je suis régulièrement désepérée en regardant le travail des autres, mais c'est aussi un moteur pour faire mieux... et continuer d'y prendre plaisir!! courage!!!
M
je suis à la fois ravie de découvrir tes illustres pour alice et dégoutée, c'est tellement bien. J'ai été voir le boulot d'Elisa et c'est trop chouette aussi, je me sens toute petite et toute bête d'avoir tenté le coup moi aussi!!<br /> Je viens de mettre mes image sur mon blog, si tu es curieuse et a des remarques je suis prenneuse des avis des autres!!!<br /> Encore bravo et pas de soucis pour la sélection à mon humble avis!!
T
pawa: tu peux le dire, ce fut un travail de titan... mais je crois que si tu voyais à quoi ressemble ma grande illustration maintenant, après lui avoir enlevé les éléments que je pouvais réutiliser, et bien, je ne pense pas que ça décorerait vraiment ton salon!!
P
Quel travail de titan...<br /> Pareil que dautres, je trouve que les scènes isolées sont plus fortes... mais je veux bien prendre ton grand montage chez moi, histoire de décorer mon salon ;-)<br /> Bref, une fois encore, tu as fait un travail magnifique.
T
Drac: moi j'aimerais être une petite souris pour voir tous les travaux présentés aussi!!! mais effectivement, j'ai discuté avec un ancien membre du jury et il m'a dit que c'était de la folie, beaucoup trop de dessins, et donc quand-même un coup de chance si tes illus sont vues au bon moment...<br /> j'ai vraiment l'intention de continuer encore quelques illustrations, notemment, celle du long cou en plus grand! à suivre...<br /> en attendant, quelques croquis de recherches, pages de carnets, car e sur quoi je bosse est encore secret!! bientôt...<br /> <br /> loret: j'aimais beaucoup aussi cette grande illustration, mais elle est restée à la maison et il lui manque tout pleins de morceaux maintenant... la pauvre!<br /> en plus elle plaisait énormément à Clémentine, qui commence à dessiner des chats, déjà...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité