Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
1 octobre 2006

Hänsel et Gretel

... taaadaaam! et voici la planche 2 de l'adaptation BD du conte!! un grand projet, un chouette collectif aux Editions Petit à Petit - sortie prévue en 2007... sans texte - mais ce sera rajouté par la suite... H_G_p2_couleur la technique de mise en couleur est traditionnelle... et oui, typique du pays, non, je rigole, c'est un fond d'acrylique rouge, ensuite, je pose les clairs aussi à l'acrylique assez diluée (on voit le crayonné à travers) et je finis aux pastels... ainsi, pas besoin de refaire les mélanges de couleur, etc... et j'adore l'aspect velouté du pastel gras! je ne vous décris pas l'état de mes doigts... ^^ je viens de finir la planche 8/12! je tiens le bon bout! mais maintenant, j'attends vos critiques - et pas que des "wouhahou" hein? aussi du négatif, histoire que je progresse!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
É
il est si beauuuuuuu cet ourson, en "vrai" sur carte postale !!!
T
jean-roch: merci!! oui, je traîne souvent chez mademoiselle Loret!! tu repasses quand tu veux!!<br /> <br /> loret: tiens, on parle de toi et te voilà!!! hi hi!! en fait, je traîne moins souvent maintenant sur ton blog... désolée! j'ai pleins de choses en route qui auront du mal à se finir toutes seules d'ici ce week-end... mais bon, je peux aussi travailler la nuit? à voir...
L
Coucou Telle ! Oui, je comprends, mais t'inquiète pas :nouveautés ou pas, on revient pour se faire plaisir ;-) <br /> Bon courage !
J
Ouh que c'est mignon toutes ces petites illustrations... J'avais déjà entendu parler de toi sur le blog de Loret, mais je suis ravi d'être passé ici, je reviendrai !
T
pascale: c'est drôle, car j'étais justement sur ton blog à l'instant même ^^<br /> oui, sympa, ça me convient, c'est déjà un peu plus réaliste...<br /> oui, je suis dans le marron-rose-rouge en ce moment! je ne m'en lasse pas!<br /> je pense que j'aurai quelques planches de cette BD sur place sous les arcades à présenter! ainsi que des impressions... à très bientôt alors!! encore quelques coups de pastels et j'ai fini! je peine!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité