Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
16 octobre 2006

Alice... encore elle?

ben oui, désolée, mais à Odéon, c'était plutôt elle la vedette, alors bon, je vous montre ici - surtout à ceux qui n'ont pas pu passer... - un des croquis, que j'avais édité en carte postale et qui a eu pas mal de succès... alice et très bientôt les photos de mon stand... pas eu le temps de prendre les autres en photo - dommage, il y avait de belles belles belles choses! ce genre de manifestation est tellement speed...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand sera donné le resultat final pour elir le grand gagnant? <br /> PS:Tes dessins sont trés bien dommage que tu sois pas selectionné.dsl dsl.
G
ça avait l'air très sympa dis donc et ce projet pirate promet beaucoup :)
P
Tu me dessines un petit pirate s'il te plait ?.
P
J'adore tres joli !
T
Zélie: j'écris avec Clémentinette sur les genoux tellement elle va mal... nous nous inquiétons beaucoup, du coup, je n'ai pas trop le temps et nous sommes tous les 3 archi crevés...<br /> <br /> Delphine: on ne peut pas l'acheter pour le moment - il faut que je les édite chez un imprimeur pour les vendre ici... ça fait une éternité que je veux le faire faire!<br /> <br /> loret: les câlins, ça n'arrête pas... c'est son premier gros bobo et on espère que ce ne soit pas trop grave.<br /> <br /> comme un poisson: merciiiiiiii!!!<br /> <br /> laure: un marché foire de l'illustration jeunesse - je viens de mettre les photos en ligne, comme ça, tu comprendras mieux!<br /> <br /> isa: oui, mais celles du théatre de l'Odéon... et il n'y avait tant de monde! mas c'était sympa...<br /> <br /> orelili: et bien non, pas sélectionée et c'était ma dernière chance, d'ici 2 ans, je n'entrerai plus dans les critères de sélection!<br /> sinon, tu trouves que mon stand était pleins? pas eu trop l'impression... tout dépendait de l'heure!<br /> <br /> jean_christophe: tu as raison, il mériterait un petit traitement de couleur... à voir!<br /> contente de t'avoir fait autant plaisir... c'était sincère! mais attention, parfois, quand je suis déçue, je le dis aussi! ^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité