Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
26 octobre 2006

Hänsel et Gretel, la planche 6

... et oui, rien de bien neuf! ma petite poulette va mieux, mais maintenant, c'est aux parents de reprendre des forces! aïe ouille! du coup, je n'ai rien à vous montrer, car je n'ai presque rien fait, si ce n'est ce qui était URGENT, genre: graver es planches sur un CD et les envoyer à l'Editeur... depuis que Clémentine va mieux, je travaille à nouveau sur des projets persos - mais promis, bientôt, vous en saurez plus!! sinon, question boulot, les commandes se suivent et c'est réconfortant!! ouf! de belles choses en perspective, croisons les doigts! voici donc la planche 6/12 d'Hänsel et Gretel... planche6 et son storyboard: H_G_storyboard_p6G et le crayonné... on voit un peu l'évolution du travail! H_G_p6_crayonne_ et voilà!! EDIT: voici une autre étappe assez rigolote de ma façon de travailler, parce que bon, on ne le voit pas comme ça, mais j'aime bien me prendre la tête dans ma mise en couleur... bien entendu, je n'ai pas scanné celle de la planche 6, alors vous aurez la planche 5... H_G_p5_acryl_72 c'est l'étappe intermédiaire, fond rouge acrylique et couleurs de peau aussi... volà! comme ça, vous savez tout! enfin presque...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolée Loret... pour faire une planche, c'est diffcile à dire, tout dépend du contenu - celles avec tous ces arbres demandent plus de temps, car c'est assez fastidieux... une bonne journée, mais parfois j'en ai fait 2 en 1 jour, et puis une en 2 jours, très variable! pour te dire tout, pour les 12 planches, j'ai mis 1 mois: pour faire les crayonnés et la mise en couleur... c'est peu! le format est du A3... trop petit pour certains détails de cases! mais dans mon atelier, je ne peux pas travailler en plus grand... pas assez de place!<br /> voilà, ai-je bien répondu?
L
Coucou Telle! Je viens aux infos... <br /> Zut! Tu n'as pas eu le temps de répondre! <br /> Pas grave ;-)<br /> Biz!
A
Ces couleurs sont de saison... et de mon côté, j'adore les tons oranges... alors là, c'est un régal.<br /> Amitié,<br /> Anne
L
J'arrive à poster? incroyable!!!<br /> Merci Telle pour toutes ces belles planches, du superbe travail!<br /> Tes crayonnés sont très chouettes et tes étapes de travail impressionnantes... Dis, tu mets combien de temps pour faire une planche comme celle-là à peu près... et quel est son format?<br /> Biz!
W
L'histoire est tristounette mais ca n'empeche en rien d'etre sous le charme du dessin!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité