Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
27 octobre 2006

Fée Automnia

... et voici une partie de mon travail de la journée... hmm, ça fait du bien de faire des choses rien que pour moi, pour le plaisir et pour expérimenter!! à la fin de la journée, j'avais les doigts tout pleins de colle et de couleurs... miam! non, non, je ne mange pas la colle, c'était ironique! fe_e_automnia une petite fée de mon carnet de croquis pour annoncer l'automne qui arrive enfin... mais reste encore très doux!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! ;-D
L
elle est adorable ta petite fée.... et sa jupe est lumineuse... j'adore
É
Telle, envoie moi ton image pour le projet 4 (avec ton nom visible dessus) si tu veux, il y a l'air d'y avoir plus d'auteurs que d'images, tu peux participer avec 2 images. mais ça te fera plus de boulot ensuite.
T
Cathy: merciiii...je suis allée faire un tour sur ton blog, il est croustillant à souhait!!<br /> <br /> Gynux: c'est bô!! et ça ira très bien avec mes prochains posts, mais j'ai des soucis de clavier blue tooth et profite de celui de Cédric, mais il va me le reprendre rapidement!<br /> <br /> cecilou + Loret: merciii<br /> <br /> bilou: ha oui? ben, je trouve ça super intéressant - cette photo vient du catalogue de la Compagnie des Petits... j'ai découpé pleins de choses collées dans mon carnet de ce catalogue!!<br /> <br /> laure: merci, enfin bon, ce n'est pas moi qui l'ai faite, la robe... hum!! juste utilisé comme motif!<br /> <br /> mileau: merci, ça me fait du bien un regard critique... pourtant, je ne fais beaucoup de choses graphiques. peut-être un peu plus ces derniers temps? je bidouille, explore, je me cherche encore et encore!! tout le monde me dit que j'ai un style, mais moi, je le cherche encore!<br /> <br /> pawa: elle me file le cafard aussi... c'était une façon d'exterrioriser mes angoisses face à l'hiver qui arrive! enfin, c'est normal, cette année a été riche en émotions pas très gaies quand-même...<br /> <br /> zélie: et ouiiii! et tu verras d'autres nouvelles choses en vrai bientôt!!! il est génial ton compte-rendu!! merciii!!!<br /> à moi de voir comment tu travailles, très bientôt!!!! oupi!<br /> <br /> p'tite china: comme toujours? mais c'es la première fois que je te vois ici? ha ha... tu te caches, alors?<br /> merciii...<br /> <br /> grumly2002: haa, l'Italie... mais pourquoi tout le monde y a sauf moi? quoique... j'ai peut-être une proposition intéressante de boulot pour très bientôt en rapport avec l'Italie!!!!<br /> il paraît que le froid se prépare, il met sa culotte...<br /> <br /> Bellesahi: MERCIII... pour tous ces super gentils petits messages semés par-ci par-là - je suis allée à la pêche aux messages tout à l'heure! ça me fait super plaisir de voir mon travail autant aprécié surtout de quelqu'un qui travaille avec les livres comme toi!! merci! ça me donne envie de me surpasser... ^^
B
J'aime beaucoup tes illustrations. Je vais montrer ton blog aux enfants de l'association.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité