Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
9 novembre 2006

page de carnet ::: petits ronds

spécialement pour Krisoft et bien d'autres encore, voici une page de mes carnets... où je me suis amusée à faire tout pleins de petits essais rigolos!! page_de_carnet_ronds et voici un détail du tout petit dessin minuscule... la petite porte s'ouvre et dedans, il y a une ogresse, mais désolée, je n'ai pas le temps de le scanner! page_de_carnet_ronds_de_tail EDIT: pour la technique... hihi! c'est de la mine de plomb, du crayon de couleur et du collage (des trucs découpés dans des magazines...)!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce que tu fais<br /> as tu une newletter?<br /> merci
M
Tiens j'adore la robe rose...
B
Comme je suis une fan de collages, je ne peux que trouver ça super chouette ! C'est poétique ! et tu as toutes ces belles choses dans des petits carnets ??? Wahou ! Tu as plein de petits trésors alors ! ça pourrait faire un magnifique livre ! J'espère que tu en mettras souvent sur ton blog, juste pour nous faire saliver !<br /> @+
T
Drac: alors comme ça tu es une amie de M. Roda qui est un ami de Nadège, qui est une amie de Cédric... le monde est vraiment PETIT!! il va falloir qu'on s'organise une petite virée parisienne avec tout ce beau monde!!! yes!<br /> <br /> loret: bientôt bientôt l'ogresse... il faut me laisser le temps! ce n'est pas ma priorité du moment! je suis en plein BOOK! comme beaucoup, je pense!<br /> <br /> laure: elle serait chouette en volume, non? à voir...<br /> <br /> M.Roda: c'est vraiment rigolo d'habiter un monde si minuscule quand-même, non? on peut se voir à Montreuil si tu y es??? je crois que j'aurai dû louer un emplacement pour recevoir tout le monde, moi!!! ^^<br /> c'est ça la célébrité! hihihi!<br /> ayé j'attrape la grosse tête!<br /> <br /> benoaperou: merci Benoit!!! venant de toi, je m'incline... et je rougit aussi! hihi!<br /> on peut se voir aussi à Montreuil, tu dédicaces quelque-part??<br /> <br /> Pielline: merci... ça me fait super plaisir! ^^<br /> <br /> kperusita: merci... je vais essayer d'en faire qch de ces carnets, car les derniers sont vraiment intéressants... à suivre!<br /> <br /> loret: encore toi!! bien-sûr que ça se fera! moi j'ai des rdv le 23, donc le 24, je serai là aussi! ne t'inquiètes pas, je connais mes dates en avance, car Julie a eu un soucis avec un de mes rdv et elle m'a téléphoné tout à l'heure! les dates définitives seront connues en fin de semaine. un vrai casse-tête, paraît-il!!<br /> <br /> isa: oui oui oui, on se voit à Montreuil!!!<br /> <br /> Magali: on se voit aussi à Montreuil... comme je le dis plus haut, je vais m'installer un stand moi à Montreuil.. hi hi hi!<br /> <br /> zélie: ha ben oui, petite privilégiée! <br /> Montreuil, ha oui, je suis allée faire un tour dès que j'ai vu ton message - il y a de très belles choses, mais très adultes oui! j'adore le collant de Peter Pan - c'est mon préféré! il m'a fait beaucoup rire!!!<br /> <br /> grumly2002: ils reviennent souvent - faut dire que quand j'ai fait ces dessins, tous les matins, je voyais des corbeaux dans notre jardin... au pied du lit! ^^
G
j'aime beaucoup ta petite maison, les oiseaux sont très intéressants graphiquement
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité