Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
14 novembre 2006

carte postale

je sais, ça s'appelle du "recuit", mais comme certains semblaient intéressés par mes cartes postales vendues au Marché de l'Odéon et que je n'en ai plus (en plus je n'aurai pas le temps de m'en occuper moi-même) et bien, j'ai tout d'abord proposé le petit ourson sous la douche au site "Joe Biscotte" et vous pouvez le retrouver "ici" TELLE_sous_la_douche et pour qu'elle ait une chance d'être éditée, elle est souscrite au vote, alors n'hésitez pas à y aller de suite, c'est "ici" que ça se passe! bonne chance au ptit ourson! et tout cela grâce à Vincent (Grumly2002)
Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jOlie tes cH'tites illus .... =D In lOve !!
E
Bonne idée ! je vais y aller faire un tour et voter !
L
suoer ! je me suis inscrite, j'ai cliqué partout mais je ne sais pas si ça a comptabilisé mon vote !
B
Oh la la ! trop mignon ce petit ours ! je fonds littéralement ! je cours aller voter faut qu'il gagne ! et pis je vais peut être participer aussi avec un des choubidous !;o)<br /> Va y avoir du monde d'un seul coup chez Joe, il va pas comprendre pourquoi ! ah ! ah !<br /> et pis merci pour tes petites visites sur mon blog, ça me fait super plaisir !
P
Génial ce site ! Je vais tenter ma chance un de ces jours... :-)
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité