Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
17 novembre 2006

page de carnet /// scotchés...

... enore une tite page qui date qui date... mais que je voulais scanner depuis un bout de temps déjà! encore des recherches, du bidouillage, bref, je me suis amusée! page_de_carnet_scotchs et un détail tout nettoyé tout propre... Alice_robelaine c'est encore du collage, du pastel et du scotch - d'où le titre! ^^ c'est fou tout comme on peut bien s'amuser avec un rouleau de scotch!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ton mélange de collages et de dessins...<br /> J'aime beaucoup...<br /> A+<br /> bru
G
j'adore la fille avec ses grandes oreilles!<br /> Faut pas abuser des carottes....
K
J'aime beaucoup ce que vous faites, pourriez vous me contacter pour une proposition professionnelle
L
J'aime beaucoup le croquis de la dame, un peu à la bonnard...
Z
Je crois qu'on va venir habiter à Evreux.....<br /> hihihihihihihihihi !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité