Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
26 novembre 2006

...Coucou Hibou!!

un mauvais scan d'un objet en volume, que j'ai réalisé il y a peu de temps et qui a un grand succès auprès de Clémentinette!! le petit Hibou se scratche avec du velcro - on peut l'enlever, le remettre... en tissu, ce serait super mimi! hibou technique: pastel sur carton découpé, agrafé, papier cousu... l'arbre est tout doré! une chouette déco de chambre d'enfant, c'est vrai! ps: ceci est le 100ème poste de ce blog, seulement... hum! pas énorme... va falloir changer un peu tout ça! et puis, il paraît que je montre pas assez de pages de carnets? mais ils sont assez intimes, tout de même...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
artway: si tu veux tenter le coup, je te donne le feu vert, mais à une condition: j'en veux un exemplaire!! et puis ne pas oublier de me citer... et ne pas le faire dans un but commercial! voilà, c'est à peu près tout, non?
A
je me tenterais bien de le faire ton arbre en tissus avec le hibou et le velcro!<br /> qu'en dis tu?<br /> je peux?
P
Coucou telle, c'est trop chou, j'aimerais bien le voir en vrai pour avoir le plaisir d'enlever le hibou et de le remettre dans sa maison :)<br /> Sinon on c'st loupé à Montreuil, je n'ai pu rester qu'une parés midi trés chargé.<br /> ca sera pour une prochaine fois.<br /> Bises mél
M
Coucou Toi, j'ai été super contente de te revoir et surtout de découvrir tes nouveaux travaux qui m'épatent toujours autant !!!<br /> Bon, alors notre projet tiens toujours, même avec un autre personnage ? Chez CAS...<br /> En tout cas, bravo pour ce contact, et j'espère que tu vas pouvoir revoir bientôt Carl !!!<br /> Bises.
K
100 ème post ce n'est déjà pas si mal.<br /> Chouette création en volume; je comprends qu'elle ait du succès auprès de ta clémentinette.
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité