Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
5 décembre 2006

Loup

un autre petit essai à la gouache... je sens que ça va mieux, même si je reste persuadée que ce ne sera pas ma technique préférée! j'ai essayé un peu de pastel gras sur le caleçon, mais c'est à peine visible - je crois que ces petits essais ne seront pas vains! Loup_gouache j'ai réussi à faire des ombres en attendant bien sagement que la première couche sèche et en revenant dessus avec une couleur plus foncée... c'est une question de patience la gouache! mais je trouve le résultat très lumineux!! non? qu'en pensez-vous? Edit: j'ai aussi utilisé les crayons de couleur aquarellables pour revenir sur le contour du loup... ça ne sevoit même pas! la classe!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
marion: c'est super gentil!! merci! dès que j'ai des questions, je n'hésite pas... mais là, je crois que j'ai bien progressé!<br /> pour mes gouaches, ce sont des Linel... mais en fait, il me manquait les pinceaux fins spécial gouache!! ça fait une sacrée différence! wouhahou...<br /> et ton homme on peut voir ce qu'il fait où???<br /> <br /> loret: oui, il y a du monde, parce que je demande des conseils et je suis super contente que tout le monde ait dit son ptit mot!<br /> notre puce va mieux... OUF!<br /> <br /> carlier: merci pour la 3D... je bosse je bosse!!
C
En tous les cas t'as reussi a avoir un reel volume ...
L
Coucou Telle! Merci d'être venue par chez moi... j'ai pris note pour les conseils, merci beaucoup! Comment va? <br /> Y a du monde par chez toi... wahou ;-))<br /> Bizou, <br /> Laurette.
M
super pour le materiel c'est super important pour bien bosser!;-)<br /> les meilleures gouaches faciles à trouver ce sont les t7 de pébéo je trouve,car elle ont du pigment!et les linel (mon homme bosse à la gouache il prend celles là aussi).<br /> si tu as besoin de conseils ou des doutes sur des illustres,n'hesites pas à me passer un mail je t'aiderai avec plaisir.^^<br /> <br /> pour clementinette j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va bien!
T
Marion: je viens de m'acheter un peu plus de matériel... pour la gouache, histoire de m'y mettre plus sérieusement! mais on a eu des soucis avec notre puce alors j'ai pris du retard! oups! merci pour tes encouragements et conseils, je les prends à coeur!! j'espère juste ne pas trop me perdre...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité