Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
17 décembre 2006

petit Papa Noël

... et oui, l'année dernière, je n'ai pas eu le temps de faire d'illustration de Noël, alors cette année, je me ratrappe!! Papa_Noe_l il est tout à la gouache - en plus grand format en plus... (A4) - et bien qu'en pensez-vous?? en tout cas, je me régale... ça va beaucoup mieux! sauf qu'au scan, le rouge est passé orange alors qu'en fait il est vraiment rouge - impossibe de rattraper ça avec toshope! dommage! ps: tout ce temps sans poster, car notre petite Clémentine nous a fait des frayeurs, mais maintenant, elle va mieux! Halàlà...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est génialissime ce père noël j'adore.
T
delphine: merci Delphine... oui, et après avoir lu tous les commentaires l'autre jour, je me suis dis qu'il faudrait trouver ce qu'il se passe hors champ... j'aurai dû en faire un ptit jeu! dommage! as-tu une idée??<br /> <br /> Bidouille: merci pour ce long long commentaire plein d'encouragements! tu as raison, j'ai repris du poil de la bête, les creux de vague, ça m'inspire aussi! tant mieux! je me suis bien remise au boulot et j'ai trop trop trop d'idées!<br /> <br /> Katou: moi aussi il me gène ce lutin, mais à la gouache, difficile de reprendre ce genre de détail...<br /> le hors-champ est pour le moment sans "histoire"... c'est vrai que pas mal de monde se pose la question! si tu as une idée toi aussi???<br /> <br /> bilou: merci... tu trouves? ça me fait plaisir!<br /> <br /> Isa: sur l'original, c'est plus coupé à droite, mais j'ai voulu reprendre les contours sur toshope et j'ai un peu trop rajouté à droite... du coup, il manque presque un bout de bras, non?<br /> bonnes fêtes à toi aussi! et merci!!<br /> <br /> zen: merci!! la gouache, c'est beaucoup plus compliqué, car je n'ai pas trop le droit à l'erreur, faut avoir réfléchi son illus à l'avance et moi, j'avoue que j'aime bien y aller au feeling, sans trop me poser de questions! difficile à la gouache!<br /> <br /> naolik: merci, tu passes quand tu veux - faut dire que je ne poste pas très régulièrement non plus! ça n'aide pas!!<br /> <br /> catso: joyeuses fêtes à toi aussi! merci!<br /> <br /> p'tite china: à très bientôt aussi!<br /> <br /> loret: merci Loret, ça me fait super plaisir! désolée de ne répondre que maintenant! bonnes fêtes à toi aussi!!<br /> <br /> cages: merci, n'hésite pas à me dire aussi si tu n'aimes pas... bonne visite si tu repasses!<br /> <br /> joce: bonne question! à ton avis? je crois que les lutins lui en font voir de toutes les couleurs! ou bien les rennes...<br /> <br /> Mle APfelstrudel: j'adore le Afpelstrudel!! miam!!! <br /> <br /> élisa: faudrait quand-même que j'arrive à affiner ça encore plus alors... merci d'être passée!!
É
oui, c'est un peu plus fin à la gouache. ce qui est bien, c'est qu'on ne devine pas si c'est de la gouache ou autre.
M
J'aime beaucoup...beaucoup !!!!
J
Que regarde ce père Noël ?<br /> J'ai l'impression qu'il vit une aventure avec son petit lutin... mais laquelle ?
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité