Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
11 janvier 2007

crocodile, lapin, poule, oiseau bis... etc

hihihi... je vous embête hein? avec mes versions à tout va? mais j'ai besoin de m'exercer! bon, je me demandais ce qui clochait dans mes dernières illus depuis quelques mois, maintenant qu'on m'a ouvert les yeux, tout est beaucoup plus clair: elles sont un brin tristounettes, mélancholiques... alors depuis que je sais ça, je travaille dur pour remettre un peu de bonne humeur dans mes dessins!! que pensez-vous de cette version? croco_motifs technique: pastels gras (encore!!) sur carton gris (lisse)... découpés (j'me suis bien pris à la tête pour coller du carton de céréales (côté imprimé) sur du pastel... hihihi!!).
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis désolée, je ne voudrais pas monopoliser toute la place ici mais je voudrais corriger une petite erreur dans mon mail d'hier soir: je parlais seulement des illustrations qui sont sur la page de la nouvelle version du croco ... parcequ'il y en à plein de supers sur les autres pages aussi et il y en a qui dans un autre genre sont très originales et desquelles je dirais que c'est tout à fait trouvé.
W
elle est beaucoup mieux, je trouve moi qu'elle n'a rien perdu du fond de l'affaire et qu'au contraire elle a son originalité. À mon avis il y a quelquechose a fouiller là dedans. Dans les autres, j'ai l'impression qu'il ya quelquechose de pas encore trouvé.
A
je trouve que cette version ressemble plus à ce que l'on peut trouver en illustration-jeunesse. Peut-être ton image correspond-elle davantage à ce que l'on en attend, mais en même temps elle y a perdu son originalité, son "truc-en-plus" et sa force.<br /> Voilà, voilà...
B
Beaucoup plus chouette cette version-ci !
L
Coucou TELLE ! Plein de pensée pour toi!<br /> Bizou!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité