Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
25 janvier 2007

encore la mer...

... ce sur quoi je m'attarde en ce moment (pour ne pas dire travailler...) - je dois rendre des essais sur un texte que j'adoooore... d'une auteur qui me coupe le souffle! dès que je serais en mesure de vous en paler, je le fais ici!! que je sois choisie ou non pour l'illustrer, ce sera un superbe livre!! Papabarque_recherches_coul technique: pastels gras sur gouache encore un peu humide sur papier blanc... + mine de plomb... et d'autres astuces... etc...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela faisait longtemps que j'attendais de voir de nouveaux travaux.
T
pawa: merci Pawa! oui, c'est différent - et en même temps, j'ai un peu trop tendance à voir tout du côté trop mélancolique... là, je me suis lâchée, mais par la suite, j'ai trouvé ça un peu trop déprimant!<br /> <br /> zélie: et voilà, je n'ai pas été choisie, et l'illustrateur a été choisi avant même que je ne rende copie... hihihi! m'enfin... à croire que c'est au plus rapide!<br /> faudra me montrer ça en photo... je veux la voir, mais enfin n'as-tu pas peur d'effrayer tes visiteurs?<br /> à l'occasion, tu pourras me la scanner et je la mettrai ici... ^^<br /> j'adore ta dernière planche!! elle est belle et lumineuse!!
Z
Ouh, encore un autre toi !!! J'aime bien ces tons clairs ! J'espère que tu seras choisie !!! Vivement qu'on en sache un peu plus... au fait, ta sorcière a enfin trouvé sa place dans notre entrée il y a qq minutes... elle a l'air bien ici ! biz
P
C'est... c'est... woooaouuuu<br /> C'est plein de poésie et de sensibilité. En même temps c'est un petit peu différent de ce qu'on a vu de toi ces derniers temps. Enfin je trouve...<br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet.<br /> <br /> ps : J'aime beaucoup la matière que donne tes "trucs et astuces" ^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité