Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
12 février 2007

page de carnet /// Clémentinette...

une petite page sur les ptits mots et petites poses de Clémentinette!! ça promet... carnets_2007_clem et quelques petits dessins pour des projets qui se glissent par-ci par-là en attendant de prendre forme!! EDIT: et sinon, je vous rajoute un lien direct vers le site des Editions petit à petit où l'on peut feuilleter les contes de Grimm en BD!! bonne visite! j'attends vos impressions avec impatience... (comme ça vous pouvez voir ce qu'ont fait les autres filles aussi... pas mal, non?) et puis je suis trop contente, j'arrive à faire des screenshots... yes! quoi? vous saviez déjà le faire depuis longtemps, et bien pas moi! du coup, en voilà un sur les statistiques "mots clés" (qui me font parfois bien rire et valent le détour!!) screenshot1 bon, d'accrod pas de chance, celles-ci ne sont pas si drôles que ça... mais quand-même! EDIT***: je ne vous lâche pas... j'ai aussi trouvé ça tout à l'heure, mais impossible de mettre l'image... alors allez voir vous-même, c'est par là !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un jour tes vieux carnets s'arracheront aux enchères à pris d'or ma chère Telle ! :-))<br /> Sinon, je vais donc aller me procurer ces comptes de Grimm. Tu vois, ça t'auras valu pas mal de stress, d'angoisses et d'incertitudes mais au final ça rend super bien. Je t'écris plus longuement uns fois que j'(ai le bouquin en main. A bientôt :-)<br /> (au juste, tu n'as jamais répondu à mon dernier mail ???)
F
héhéhé <br /> c'est tout.... voilà... <br /> j'ai le gros sourire par ta faute <br /> génial, j'adore ta facon de dessiner les couettes
M
oh que c'est mignon les expressions de clémentinette!! adorable!! j'adore le petit jama et la tirboulette...tu as raison de faire des petites pages comme ça, j'avais commencé une page avec les surnoms que nous donnions à Rose! faudra continuer!
L
Moi je dis, les petits enfants sont sources d'inspiration à fond, exp:Le petit Jama. Quand on est grand on devient trop rationnel! <br /> Et c'est quoi un "screenshot"??
I
Quelle actualité dis-moi, c'est bien ma fille :oD<br /> En tout cas, petite planche bien sympa, je n'en fais plus par manque de temps et trop de fatigue le soir, mais je devrais, ne serait-ce qu'un ou deux gribouilli, ils grandissent si vite !
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité