Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
1 mars 2007

Sardines...

Nous sommes quelques illustrateurs à participer à une expo sur le thème de la sardine et hier, j'ai tenté cette petite mise en couleur sur une feuille de brouillon... si si si, je vous assure! je suis revenue à mes acryliques après quelques mois de pastels, gouaches, et aquarelles et ce fut ave un immense plaisir! je les aime mes acryliques!! sardines_recherches je ferai un petit Edit pour vous montrer d'où je me suis inspirée!! EDIT: voilà, j'ai trouvé un livre de mon chéri avec de chouettes gravures... qui m'ont inspirée. sardine_recherche_4pattes poissons_1 poissons_2 et puis pour la couleur, j'ai pioché dans le superbe livre d'Elodie Nouhen "Mon papa migrateur" dont voici un extrai: ENouhen_papamigrateur c'est superbe, non?
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne inspiration ! Une autre palette de couleurs qui te va bien.<br /> Les gravures sont magnifiques.
T
Melle Fait: merci pour ce compliment... je suis touchée!! reviens quand tu veux, tu es la bienvenue!<br /> <br /> pawa: oups, pas encore tenté... je suis un peu à la masse question mails ces derniers temps!<br /> <br /> FIMOCAZELLE: merci! toi aussi tu es la bienvenue!!<br /> <br /> figonours: attention à ne pas te faire trop mal je n'ai pas pris d'assurance sur ce blog!<br /> merci...<br /> <br /> jérôme: oui, je l'ai mise en lien sur mon dernier post si ça t'intéresse mais c'est un peu tard... merci pour les favoris, je suis flattée! mais tu n'as pas de blog/site perso??? c'est chouette ce que tu fais!!!<br /> <br /> loret: c'est à Montrouge, pour ne pas dire Paris... c'est une expo dans une petite boutique La Sardine à Montrouge... et j'ai mis ça en lien sur mon dernier post... quelle nouille!
L
Ralala, c'est beau ! Bravo aussi à ton homme !<br /> Une expo sur les sardines ? Zélie aussi la fait... C'est où et <br /> quand ? A Paris ? Ou c'est juste un concours...?<br /> En tout cas, ça vous sied bien ;-))<br /> Encore Bravo!
J
Très très beau... Je viens de mettre ce blog dans mes favoris.<br /> C'est un concours cette histoire de sardines ? Y a un site web, une adresse ?
F
j'en tombe sur mon museau<br /> fabuleux
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité