Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 mars 2007

Princesse Cochonne...

oui, je sais, ça ne le fait pas... mais c'était une sorte de pari avec mon Chéri et ensuite, on regardera les statistiques pour voir combien de coquins se seront cassé le nez ici! ^^ hihihi!!! princesse_cochon technique: huile alkyd sur papier... EDIT: ... merci Blandine et Steven d'avoir joué le jeu!! je vous ai retrouvés!! voici le screenshot des mots clés d'hier... screenshot
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivé ici par une recherche google image et je ne me suis pas du tout cassé le nez ! <br /> En revanche, j'aurais une petite requête dont j'aimerais vous entretenir par courriel et ne trouvant pas votre adresse sur ce site, je vous invite à me contacter si vous en avez le loisir.
C
Bon Telle, t'as pas fini de faire ta cochonne ? :p huhu !<br /> aller! poste un nouveau dessin ;) bisou
L
Je craque aussi ! Côté très naïf... bravo ! <br /> Excellent pour les mots clés ! <br /> Petite princesse cochonne a du succès !
L
C'est magnifique tous tes derniers dessins ! bravo pour les couleurs !!! Elles sont de plus en plus belles !
P
Bon, vais de ce pas m'amuser avec Google moi... :-P
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité