Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
5 avril 2007

mobile sardines pour la Sardine

houlàlà... je suis à l'ouest!! je travaille sur une commande - des crayonnés pour le moment - et je viens de finir mes sardines, enfin, depuis un petit bout de temps, mais le temps de prendre en photo et de mettre tout ça en scène dans le jardin, voilà... mobile_sardines_montage et puis un petit bout de mon atelier où c'est le bazard tout flou - heureusement! mobile_sardines_atelier_
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Balmeyer: ok
B
Bonjour ! M'autoriserais-tu à utiliser cette imag pour illustrer un article, sur mon blog ?<br /> <br /> http://illustrations.canalblog.com/images/t-fantome.jpg<br /> <br /> (je cite la source, et tout et tout).<br /> <br /> A bientôt !
M
Merci de ta visite sur mon blog (un peu délaissé en ce moment)! Je suis une habituée du tien depuis longtemps déjà, je ne m'en lasse pas*
M
j'adôôôre ! c'est vraiment chouette !
T
zélie: oui, tout d'un coup, car ça faisait un bout de temps que ça traînait et du coup, je n'étais pas très présente ici! tu les verras bientôt en vrai j'espère..., je suppose que tu seras là? je vais livrer tout ça mardi prochain avec Elisa!<br /> Clémentine se régale à sortir et remettre les sardines - j'ai fait des petites vidéos succulentes!!<br /> tu veux continuer dans le genre 'cochonne' avec ma Baleine sexy... chez nous, on a tous une bouche comme ça! pulpeuse!<br /> <br /> jean-christophe: c'est gentil!! j'ai le droit de continuer la couture alors? mais dans un autre registre, pas pour la vente cette fois - car mine de rien, il y a du boulot de finition pour que ça soit présentable!! ^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité