Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
15 mai 2007

quelques photos de Lil'Art

je n'arrive pas à mettre plus de photos... désolée! voilà donc notre stand et mes petites créations! hum... je suis un peu décue, car je n'ai rien vendu, mais j'ai fait de très belles rencontres et de chouettes collaborations risquent de naître tout bientôt! je vous en reparlerais plus tard! Laurence et moi... Laurence_et_Telle et mes petits zanimos... Lilart_details Lilart_details2 les poupées Ninon: Lilart_poupees_Ninon EDIT: ayé, je suis arrivée à mettre plus d'images = OUF!! voici quelques petits tableaux qui étaient exposés à Lil'Art... chien_ga_teaux zoizo e_le_phants Lapinette maman_be_be_
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens!il y a une baleine que je connais!!!<br /> à très bientôt
B
si j'avais pu...et bien je serais venue !!! j'espère que ça super bien passé.
É
ohhhh ! comme je regrette de n'avoir pu venir. <br /> ton stand à l'air super. et j'aime beaucoup ce que tu présentes là !<br /> tes dernières images sur tes projets en cours me plaisent bien aussi. <br /> continue ! c'est de mieux en mieux
M
c'est super mignonjoli tout ça!!<br /> Et puis alors les poupées sont vraiment extras!!!
M
j'en veux une de tés poupées Ninon ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mortel j'achète<br /> <br /> COMMENT? et pourtant j'ai pas une tune mais je veux!!!!!<br /> <br /> mon mail c'est ça alors....bricebanze@yahoo.fr
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité