Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
2 juillet 2007

grenouille...

en ce moment, nous n'avons plus de connexion internet digne du nom d'adsl, du coup, je suis moins présente et plutôt mal lunée... Je peste! mais bon, c'est ainsi! et bien-sûr, toujours lorsque j'ai des illustrations à envoyer... naturellement! alors, comme je travaille sur des petites grenouilles, en voici une qui n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude!! grenouille_coul technique: acrylique/collages sur papier (dans mon carnet de croquis)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beacoup ton travail c'est vraiment superbe ...<br /> D'ailleur je t'ajoute à mes favoris
T
c'est hyper expressif, j'adore! (en plus j'adore les grenouilles!)
C
ton carnet de croquis est carrement un book ...
G
drôlement bien et je pèse mes mots!
E
J'adoooore! Tu as beaucoup de talent...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité