Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
3 septembre 2007

Ninon s'est faite invitée chez la Sardine à Montrouge...

... non, ne me grondez pas, je suis impardonnable! je n'ai toujours pas réglé mes soucis d'internet et n'ai absolument pas le temps de m'en occuper actuellement...
en ce moment, vous pouvez aller voir mes poupées Ninon "nouvelle version" revisitées... relookées, même habillées... et c'est ici que ça se passe!!

voici quelques images, que j'ai faites samedi sur place, lors de l'ouverture:

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge1

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge2

et les voici en gros plans:

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge3

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge4

celle-ci est déjà réservée, mais je vais en faire d'autres, pas d'inquiétude!!

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge5

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge6

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge7

Ninons_chez_La_Sardine___Montrouge8

sans oublier un gros plan sur mon petit escargot, qui passe un peu inapercu le pauvre, tellement il est petit! vous pouvez juger des proportions avec mes petits doitgs sur cette photo:

petit_escargot1

et puis avant d'aller s'enfermer dans l'atelier-gallerie-boutique de Clémentine, il a préféré faire une dernière promenade dans le jardin!!

petit_escargot2

d'autres choses très bientôt, j'espère... en attendant, je retourne à mes aiguilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais dessiner et coudre aussi, c'est toi qui les fait ? Quel talent ! <br /> Celle qui boude est vraiment extra, mais je les aime toutes.
G
Oh my all this plushie girls!! amazing!! they are just lovely!!!<br /> adding you to my rss now :D
C
J'adore!!! Peut-on me contacter, j'aimerais les proposer dans ma boutique?!
S
elles sont vraiment belles ces poupées, les postures, les expressions, elles sont touchantes! <br /> j'adore, bonne continuation
S
oh! ce qu'il est mignon! très bonne idée!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité