Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
21 septembre 2007

Dans mon jardin...

il se passe des choses et même si le temps m'a un peu manqué pour tout finir - pas encore de photos... hum! hum!!
à partir de demain, je serai présent ici merci Gaëlle pour toute cette organisation et surtout pour cette jolie présentation de mon travail...

16931451

16931513

il y a aussi un vernissage - désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt - je n'ai même pas pu envoyer de mailing, car nous n'avons toujours pas de connexion internet potable... l'horreur!
et bientôt des photos...
mais pour ceux qui peuvent venir demain, je serai là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage d'apprendre l'evenement aprés coup.<br /> j'aurais pu l'annoncer a mes lecteurs.<br /> >>///P><br /> <br /> Rappel: sans le "faire savoir", le "savoir faire" n'est rien !
C
Je t'ai passé un relais...<br /> (si tu as le temps)<br /> à toi de fouiller dans tes boîtes à photos...<br /> ça va peut-être faire marrer Clémentine !<br /> :)
S
Le site est super joli et en plus l'ensemble des créateurs donne vraiment envie d'aller faire un tour<br /> dans ce jardin. Vivement les photos car je ne pourrais pas aller faire cette promenade bucolique!!
C
ahlala, toutes ces personnes que je regarde via l'oeil de leur blog que j'aurais pu rencontrer !<br /> tant pis !<br /> une autre fois !<br /> j'ai hâte de voir ta participation !
L
c'est super joli, j'adore le bas de l'affiche verte, avec toute la titraille et le jeu sur la typo
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité