Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
15 janvier 2008

160ème post...

... ça se fête?? pfffffff... hého, y'a quek1?? allez, je fais acte de présence en vous montrant un avant-goût de ma carte de voeux à moi, que j'ai fini de peindre, mais faut que je fasse la photo etc... et oui, en volume - oui oui, tissu-cousu-peint! ha ha ha, ça vous met l'eau à la bouche, hein? Noe_l_recherchesmontage enfin, ce ne sont que des recherches... de mon carnet! et puisqu'on se plaint que je délaisse mon blog, je vous montre aussi le premier pitit croquis de recherche que j'avais fait pour la carte de voeux du post précédent... cartevoeux2008 et voilà!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
bigmama: merci... heu pour mes livres, je les ai mis sous le titre "publications" à droite, avec un lien amazon... mais pour ce qui est de la collection chez Atlas, éveil à la musique - il faut s'abonner... dommage!! voilà! c'est super gentil d'avoir fait cette jolie pub sur ton blog!!! merci!!
B
c'est un travail exeptionnel vraiment ! je vais en faire un article sur mon blog parce que vraiment j'adore !!!!!!!!!!! tu pourrais me donner des noms de tes livres !!!!bravo !
P
Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner !
T
magali: merci, on va essayer de démarrer mieux l'année!! c'est bien parti je crois!<br /> <br /> llar: merci! j'espère aussi pleins de projets sur joli papier!! tout ce qui me tient à coeur!<br /> <br /> Gynux: tu as vu, ayé, je l'ai faite, mais j'ai choisi le croquis en haut à gauche... et pour les lutins, j'en ferai peut-être une version couleur si j'ai le temps!! je les adooooore!! mais tout le monde sait bien que les Lutins, ce n'est pas très sérieux!!<br /> <br /> boo: ayé!!<br /> <br /> Pom-Cannelle: hmmm, ton pseudo me donne faim - je viens de préparer une petite thisane pomme-cannelle pour ma louloute à la sortie de l'école!! miam!<br /> Cédric dit toujours "depuis que les lois ont remplacé le bon sens..., rien ne va plus!"<br /> bon, je vais finir par me plaindre aussi... allez!<br /> non!<br /> <br /> zélie: je ne le fais pas exprès... il faisait trop gris ces derniers jours et mon fond n'allait pas du tout, tel que j'ai fait l'essai la première fois! voilà... mais là, je suis trop contente!!! non?<br /> <br /> Rozenn: merci, alors bonne prochaine visite! tu me fais très plaisir... à tout bientôt!
R
Je découvre ton blog et j'adore !!!<br /> Je reviendrai car je n'ai pas eu le temps de tout voir !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Rozenn
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité