Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
31 janvier 2008

Le Belle présentée par...

... une poupée Ninon géante!!
elle me vole certainement la vedette, mais comme je viens de la finir - restent plus que des petits bouts de vêtement à lui confectionner (c'est pour la classe de ma petite Clémentinette - 3 ans) - je me suis dit que ce serait sympa de lui demander de poser pour la photo!
AYÉ!! il est arrivé...

Ninon_Perrault_2

Ninon_Perrault_1

Ninon_g_ante_3

Les Contes en bandes dessinées, Perrault, aux Editions Petit à Petit
où vous retrouverez ma Belle au bois dormant, mais aussi ma copine Zélie... avec sa Cendrillon!!

et nous serons en dédicace au salon du livre Portes de Versailles:
samedi 15 mars: de 14h à 16h
et toute seule le lundi 17 mars: de 14h à 16h

(et mon chéri le samedi 15 de 10h à 12h)

c'est vraiment chouette notre boulot, non?
ben, j'y retourne alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon moi je trouve cela très chouette, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promenée par ici, il y a plein d'innovations!
P
DOmmage que ce soit souvent si loin tes dédicasses ...<br /> Mais n'y aurait il pas possibilité de t'acheter un tes objets dédicassé et les envoyé par la poste , pour les gens comme moi qui habitent loin ?
L
Bravo ! Mais je devrai attendre pour les dédicaces...
T
Bidouille: merci , tu me rassures... on va voir si elle fait des jaloux ou non, j'espère pas trop, car c'est un peu violent à cet âge là!! je vais faire de nouvelles photos, car la tite robe est fin prête!!<br /> <br /> Aurore Damant: merci, c'est super sympa d'être passée! oui, en ce moment, je fais très peu d'illustrations...<br /> <br /> Gretchen: huhuhu!! tu m'as bien fait rire... ^^ j'espère bien qu'elle l'a pensé tout ça, non mais! après tout ce temps passé à la concevoir!!<br /> heu, le prochain livre? j'espère que ce sera celui avec mes poupées... mais bon, ce projet n'avance pas bien vite!<br /> <br /> sandrine: merci!!<br /> <br /> Lila: houlàlà, ça date d'il y a un an et je n'ai toujours pas trouvé le temps de continuer - (pardonnes-moi Vive!!) mais merci... ça me fait super plaisir! merci... j'espère que le projet 5 sera chouette lui aussi? bonne chance! et à très bientôt...
L
Bonjour Telle,<br /> <br /> Je viens de découvrir tes superbes illustrations du royaume de musicol grâce au projet 4 ricochet.<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> Et là, sur ton blog, je vois une publication : Félicitations !<br /> Je suis actuellement sur le projet 5 Ricochet, voilà comment j'ai découvert ton travail.<br /> Bonne continuation et encore des tas de publications<br /> Lila
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité