Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
19 février 2008

ronde des tissus...

je suis toute contente de ma chouette commande - et je sais que je ne suis pas la seule à être à la recherche de jolis tissus pour enfants... alors si comme moi, vos recherches en France sont restées vaines, et bien n'hésitez pas à passer commande outre-atlantique, c'est par là pour les pois...

Ninon_manteau_tissus

Ninon_manteau_3

bientôt de nouvelles créations textiles... si j'ose couper un bout de mes beaux tissus!! mais non, j'ai déjà commencer à en couper ce matin, alors à suivre...
et puis j'ai aussi investi dans un nouvel apn - je ne crois pas que la différence soit énorme, sauf que maintenant, plus besoin de grand soleil pour prendre des photos... et plus un seul flou!! ça change la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il faut juste penser à faire débloquer ta CB si elle est protégée pour les achats outre-atlantique. c'est simple. et rapide! rien de plus à faire...<br /> mais là, je n'ai même pas encore utilisés tous mes tissus tellement je suis le nez dans le guidon!<br /> contente de rencontrer une expatriée en Normandie! si tu passes à Rouen, fais-moi signe...
P
je n'ai jamais commandé aux USA la livraison ne pose pas de pb? et les frais de douane je me demande tj comment cela se passe!!
N
elle est magnifique cette poupée de tissu!!
T
ebay, je n'ose pas... ça me semble un peu vaste et nébuleux... mais bon, je me fais beaucoup de films!! à force d'en entendre parler, je vais bien essayer un jour... là, j'arrête pour l'instant! faut déjà que j'utilise tout mon stock! ensuite, j'ouvre une petite boutique sur le net et voilà!! hum, dans un an...
P
Merci mamselle !!!!<br /> et ui ce n'est pas évident de trouver du beau tissu, je vais souvent sur e bay canada... <br /> et bien dis donc c'est super cette poupée^^
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité