Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
21 février 2008

marionnettes à doigts...

... toujours pour l'école de Clémentine, il fallait un petit détail pour identifier les jours de la semaine, qui ont chacun leur couleur (Petite Section), alors j'ai fabriqué des petites marionnettes à doigts dans de la feutrine et ça donne ça:

Ninon_semaines_lundi

ça loge impec dans la petite poche!!

Ninon_semaines

jours_de_semaine

et voilà, c'est tout simple, rapide à faire et je vais devoir en refaire pour Clémentine qui s'est rapidement prise au jeu!

EDIT: AYÉ, Ninon est partie pour l'école ce matin... un peu en retard, car Clémentine était malade lundi et mardi... j'espère que je n'aurai pas trop de remarques sur sa jolie bouche... hum! La prochaine aura un GRAND sourire - avec un ptit bout de langue, ça va la langue, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, pas de blog...<br /> Je n'aurai pas le courage...<br /> Un blog c'est bien si il est actualisé régulièrement!!!<br /> J'ai déjà mis 2 ans à faire un site!!!<br /> Je le ferai peut-être un jour...
T
magali*: oui, nous nous sommes croisées... pour l'instant rien de précis précis et en même temps pleins d'idées qui fourmillent! j'ai quelques commandes à réaliser - des crayonnés pour l'instant (finie la pause... et je suis toute mal de constater que je n'en ai pas vraiment profité pour tout faire...) - mais ce sont des trucs super sympas! alors que du régal...<br /> <br /> christine: je n'ai qu'un conseil (car je suis allée jeter un oeil sur tes illus et cartes postales = c'est gai et frais) fonces! tu as un bel univers qui t'es propre alors... zou, allez et ouvres un blog pour nous montrer tout ça!! ^^ à moins que ça ne soit déjà fait?
C
J'adore!<br /> Moi qui essaye de me mettre à la couture quand j'ai le temps...j'avoue que toutes ces créations me font rêver...<br /> Bravo!!!
M
haan zut je viens de te louper...uhuh<br /> Elle est adorable cette petit poupée! Mais que nous prépares-tu avec tous ces beaux tissus? ^-^
T
zélie: t'es trop dégoûtante toi!!! oui, sors d'ici tout de suite! oui, ce serait une bonne idée ce projet... mais faut voir qui serait intéressé!<br /> elles n'étaient pas cachées, mais juste pas encore prises en photo... et puis bon, elles n'ont rien d'extraordinaire, elles sont simplissimes!<br /> <br /> sandrine: on va clore le sujet sur la bouche en coeur... ^^ heu, les enfants n'ont pas ces références, mais que penseront les parents? on verra... huhuhu!<br /> sinon, je loupe peut-être une vocation et la grosse fortune... en restant dans le domaine de l'enfance ^^<br /> <br /> Az: merci... tu me rassures à moitié, mais ça fait du bien de lire ça...<br /> allez, on arrête-là, sinon, google risque d'envoyer ici des personnes en quête de bouches autrement qu'étonnées (et ils seraient capables de se plaire ici et là, ouïe! ça me donne des frissons... d'effroi, je précise)...
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité