Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
23 février 2008

Belle au Bois dormant: recherches...

... ça fait une éternité que je n'ai pas mis de pages de mes carnets (une raison: mes projets top secret que je ne dévoilerai qu'en temps voulu... et il y en a sur toutes les pages!!), mais je viens de retrouver ces recherches... et comme je les aime beaucoup, je vous propose de les découvrir aussi...

BBD_recherchescarnets_1

BBD_recherchescarnets_2

BBD_recherchescarnets_3

ce sont mes petits trésors... un petit bout d'intimité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI à tous... je crois que je ne vais pas y échapper cette fois - je suis doublement taguée! bouh... bon, faudra attendre un peu, car là, ça chauffe un peu dans la marmite par chez nous!<br /> à très bientôt...
M
Tu as été taguée!<br /> --> http://maurine.canalblog.com/
M
c'est vrai que c'est des vrais petits trésors, et merci de nous les faire partager... ;) C'est un régal de zieuter et de regarder tous les petits détails. Coup de cœur énorme pour les chevaliers et les dragons!
E
Belles recherches! En tout cas beaucoup d'inspiration à ce que je vois!
L
Hi - Telle , saw your site on Cartbeforethehorse and wanted to say I love your creations !<br /> <br /> Lone Pierette - Denmark
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité