Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
7 mars 2008

éveil à la musique...

dans la collection Éveil à la musique , Editions ATLAS (disponible en ce moment), "Je chante et je joue avec mon harmonica" devrait bientôt sortir... mais c'est toujours un peu étrange comme mode de parution. Du moins maintenant, il y a un endroit où le trouver sur le site d'Atlas...
les photos ne sont pas belles... mais je vais vous mettre des scans d'originaux... un peu plus goûteux!

_veil_couve

_veil_3

alors je vous mets un petit patchwork...

_veil_patchwork

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as de la chance, car je pensais que jamais personne ne le trouverait! ça me fait super plaisir... et alors?<br /> en ce moment, j'en finis un autre sur l'hiver qui sera prêt cet été... hum!! bizarre, mais bon, faut pas trop se poser de questions!<br /> tu es donc abonnée?
D
je l'ai à la maison !!!
D
je l'ai à la maison !!!
T
Maryanne: non, je n'ai pas fait les deux premiers et le mien n'est pas encore disponible, ce sera celui avec l'harmonica!! et je travaille sur un prochain, sur l'hiver, qui sortira... cet été! ^^ ce sont les aléas de l'Edition! un grand mystère...<br /> mais chez nous aussi, grand succès pour cette chouette collection auprès de ma poulette de 3 ans 1/2!!
M
le hazard fait de droles de choses....!<br /> depuis 3 semaines, pas un jour ne passe sans qu'on chante, écoute et regarde les 2 premiers livres. et mystère, miracle, c'est toi qui en a fait les illustrations??? ben ça alors, c'est pas creillable!
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité