Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle
13 mars 2008

une jolie fée pour...

pour vous rappeler, que je serais en dédicace au salon du livre Porte de Versailles
samedi 15 mars avec Zélie de 14h à 16h
et lundi 17 mars de 14h30 à 16h30
sur le stand U30 de petit à petit

je dédicacerai les contes en BD de Grimm (Haensel & Gretel) et Perrault (La Belle au Bois Dormant)

et je voulais une petite fée pour nous porter Bonheur... n'est-elle pas adorable?

f_eBBD_1
f_eBBD_2

f_eBBD_3

... et si vous passez et faites partie de mes fidèles visiteurs, je vous en prie, ne jouez pas les timides... dévoilez votre identité secrète! ça me fera super plaisir!

en attendant, j'ai des trucs sur le feu... allez, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui oui je sais ! mais je connaissais rien ni personne donc j'étais perdue!
T
princesse camcam: je ne les vends pas encore... mais va falloir que je trouve une solution! tu reviens en France bientôt alors? cool... avec plaisir - tu sais qu'on s'est déjà vues au marché foire de l'Odéon... en 2006, je crois - sur le stand de l'assoc piquante, mais ça date... ^^
P
j'en veux une!! <br /> Il faut qu'on se voit un de ses quatre. (quand je serais de retour en france)
B
j'adore tes carnets de recherche ci dessous<br /> bravo!
G
Si, elle est ! <br /> Les séances de dédicace ont du être chouettes avec une telle marraine : )
Telle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité